Actu Luxe - Le Shopping Paris Select, Décoration

La cuisine No Name Kitchen Manufacture en exclusivité chez L’Eclaireur

A l’heure de la Paris Design Week, No Name Kitchen Manufacture a imaginé une cuisine exclusive pour L’Eclaireur, une marque adepte des cuisines d’exception.

Herold 5 0Si vous aimez le design et la gastronomie, vous aimerez forcément L’Eclaireur, une boutique sans vitrine, installée dans les anciennes écuries d’un hôtel particulier du XVIIème siècle, qui propose un univers aux antipodes de ce que l’on peut trouver dans les catalogues classiques.

Parmi ces créations, vous pourrez désormais découvrir la cuisine imaginée par No Name Kitchen Manufacture pour L’Eclaireur,qui se caractérise par une ligne profilée au tons sobres.

Elle se compose de deux ensembles distincts : le premier comprend armoires et éléments hauts en noyer massif multicouches, et des éléments bas en fénix noir, surmontés d’un plan de travail et crédence monobloc en inox.

No Name Kitchen Manufacture 2L’autre ensemble présente des façades en laiton vieilli alors que le plan de travail est en inox. Des étagères sont fixées sur un panneau mural en laiton vieilli décoré d’une impression “autour de la nature”.

No Name Kitchen Manufacture imagine une nouvelle façon de penser la cuisine haut de gamme, qui remet l’individu au centre du processus créatif. Originale et fonctionnelle, chaque cuisine est pourtant unique car conçue en prenant au maximum en compte les souhaits de chaque client en terme d’ergonomie, de design, de matériaux ou encore de coloris.

Le coup de cœur Paris Select : l’association harmonieuse du bois, du laiton vieilli et de l’inox.

No Name Kitchen Manufacture 3No Name Kitchen Manufacture 1

Si vous aimez...Partagez !

Partagez sur FacebookPartagez sur TwitterPartagez sur LinkedInPartagez par e-mail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *