Gastronomie française, Restaurant

Tentez l’expérience « môm », un restaurant unique en son genre !

Le restaurant-bar-lounge Môm est l’endroit idéal pour s’offrir un break chaleureux et glamour, dans un espace design qui propose une carte de saison. A tester !

kitchen corner 1Envie d’une expérience inédite dans le quartier de l’Etoile ? Rendez-vous au restaurant môm, dont la façade aux allures de théâtre interpelle les passants… Les visiteurs quant à eux y trouveront un espace chaleureux, aux multiples facettes.

Dans un univers intimiste designé par Isabelle Lair-Ranger, les matières nobles répondent parfaitement à l’éclairage doux, faisant de cette adresse une lieu cosy où il fait bon se lover dans un fauteuil du lounge…

Moderne et dans l’air du temps, la cuisine ouverte permet d’assister au bal des artistes menés par Nicolas Guillard dont l’objectif est de proposer une cuisine authentique et vraie, à base de produits frais de saison, le tout présenté de façon ludique et travaillée. Un régal pour les yeux !

La salle et le bar sont également des lieux de vie qui privilégient la gourmandise et le partage, dans une ambiance très « môm »… qui évoque à la fois la traduction de « maman » pour le côté authentique, les sales mômes que certains trentenaires sont restés, et le moma pour la touche de design new-yorkais !

A l’étage, trois salles peuvent être privatisées pour organiser toutes sortes d’événements, des soirées privées aux vernissages, en passant par les expositions et les séminaires. On n’oublie pas les brunchs du dimanche de 11h30 à 15h30 !

Le coup de cœur Paris Select : la place accordée à la musique avec des concerts les mercredi et vendredi soir et un DJ officiant le samedi soir.

brunch et grand salle restaurant môm

Si vous aimez...Partagez !

Partagez sur FacebookPartagez sur TwitterPartagez sur LinkedInPartagez par e-mail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *