Bons plans de la rédaction

En automne on ose la libération par la futilité !

L’automne, selon l’astrologie et le bon sens, est une période de retour vers le sol (la feuille qui tombe), vers soi (la tisane, la bouillotte) : c’est la saison idéale pour effectuer une plongée intérieure, se sonder … puis oser. Oser être celui que l’on est, débarrassé des diktats et des carcans, oser faire ce qui nous plait, sans peur du jugement ou de la bienséance. Puisque la futilité n’est pas sans avoir une certaine profondeur, voici une liste des choses (faciles) à oser scrupuleusement. 


Toute révolution qui se respecte commence par les cheveux : on change de couleur chez le coloriste des stars, Christophe Robin (1) qui nous fera un blond Catherine (Deneuve) ou un brun Kristin (Scott Thomas).
 
On assume sa féminité flamboyante, on en rajoute : oeil de biche, jupe soleil, ongles faits … et des milliers des bracelets aux poignets qu’on trouve chez Nilaï (2), le créateur branché- bohème, pour s’entourer du chant discret des bijoux qui s’entrechoquent.
◊ On ne culpabilise pas à l’idée de prendre soin de soi, au contraire : on se réserve toute une journée de piscine, massage, déjeuner et tutti quanti aux Bains de Léa (3). 
On s’offre un placard de star sans mobiliser tout son appartement, grâce à Elss Collection (4). Le principe est absolument divin : on s’abonne, pour 150 euros, dressing illimité (!!!). Et pas n’importe quel dressing, vous vous en doutez.
On décide que notre odeur n’a pas d’égal, en se créant un parfum sur mesure chez Candora. On peut même graver son flacon de son prénom (ou d’autre chose). Chic, isn’t it ?
 
On assume le pied pailleté qui fait rugir les podiums, en craquant sans rougir pour la dancing shoes qui nous fait rêver depuis les nineties.
 
 On laisse notre partie féline s’exprimer une bonne fois pour toute en se gantant léopard chez Causse. Graou !
On lui montre (avec insistance) la bague qu’on aimerait pour fêter nos 5, 10, 15, 30, 50 ans de mariages. Pour nous c’est clair, c’est la tourbillon émeraude, chez Inédit.
On fait subtilement la guerre à nos petites (si petites) ridules avec une injection de botox chez Lutetia, Maison de médecine esthétique parisienne. Si ces petites astuces existent, ce serait trop bête de se priver.
 
On adopte la tenue robe-basket, qui nous confère le charme irrésistible de la femme décontractée, avec le look clouté black de chez MiMai. Mi confort, Mi chic.
◊ On investit dans un sac digne de ce nom, qui va avec notre personnalité, notre style et notre mode de vie. Petite sélection de ce qui se fait de mieux cette saison : 1. Masha Keja  2. Renaud Pellegrino 3. François Renier 4. Renouard
 
 

Si vous aimez...Partagez !

Partagez sur FacebookPartagez sur TwitterPartagez sur LinkedInPartagez par e-mail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *