Actu Luxe - Le Shopping Paris Select, Mode & Accessoires

ElssCollection : comment briser la routine dressing ?

ElssCollection 5 rue Beaujon 75008 Paris

Face au placard, il y a deux sortes de femmes : celles qui ne savent jamais quoi mettre alors qu’elles débordent d’habits, et celles qui ne savent jamais quoi mettre alors qu’elles n’ont que quelques tenues (souvent similaires)… Une fatalité, nous direz-vous ? Que nenni ! Face à l’existentiel dilemme du placard se dresse une solution moderne, pratique et sur mesure : ElssCollection. Quézako ? On vous explique.

◊ Le principe 

C’est de louer son dressing. Ponctuellement, ou de façon pérenne en s’abonnant. Du coup, plus besoin d’arpenter les magasins (ou son placard) à la recherche de la perle rare : des stylistes au goût irréprochable se chargent pour vous de faire entrer dans le dressing ElssCollection les plus belles marques de vêtements, qui mettront en valeur les femmes, leurs beautés particulières et leurs styles singuliers. 

◊ Pour quelles occasions

Selon vos besoins, vous pourrez choisir un dressing. Robes de fêtes, tenues de cocktail, de soirées, de mariages, tenues de travail, de weekend … en bref il y en a pour tous les goûts, tous les styles et toutes les occasions. Le grand éventail de choix (choix qui sont toujours très pointus) permet à chaque femme de trouver son dressing idéal. 

◊ ElssCollection x Courrèges

Le dressing s’agrandit en accueillant la maison Courrèges, qui fait référence dans l’histoire de la mode. A vous les pièces iconiques, les looks intemporels et l’attitude authentique. La Maison Courrèges incarne parfaitement l’élégance à la Française avec une touche d’avant-garde : un bon exemple de l’esprit ElssCollection. 

◊ L’événement à ne pas rater 

Pour célébrer l’arrivée de la Maison Courrèges, ElssCollection ouvre ses portes le Jeudi 12 Octobre à partir de 19h00 pour un évènement Courrèges. En présence de la Maison, vous assisterez à une présentation de la marque. Des stylistes vous plongeront dans son univers en mixant les tenues que vous portez avec celles de la collection. Nota Bene : il faut répondre avant le 11 octobre, à emmanuelle.ekollo@elsscolletion.com ou en cliquant ici

Si vous aimez...Partagez !

Partagez sur FacebookPartagez sur TwitterPartagez sur LinkedInPartagez par e-mail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *