À Paris, Hôtel Luxe

Les plus belles chambres de Paris pour un réveillon magique

Ah, le Nouvel An à Paris, qui n’en a pas rêvé ? Passer en 2018 dans la capitale de l’amour, des sens, de la fête et de la gourmandise, quelle joie … il s’agit de ne pas la venir gâcher par un choix hôtelier peu judicieux. Pour obvier à ce genre de scénario catastrophe, découvrez notre sélection des plus belles chambres des meilleurs hôtels parisiens. Ceux qui ont du chien, du cachet, du style, de l’âme … et qui vous offriront un moment d’exception.


◊ Le Nolinski

Niché à proximité de la Comédie Française et du Louvre, le Nolinski incarne l’art de vie à la française et le raffinement d’exception. Chaque espace est pensé comme un voyage des sens, porteur d’émotions et de confort. Il règne dans les lieux un mystère envoutant qui se retrouvent au coeur des chambre dont la décoration laisse pantois … Sans compter que sa situation ultra centrale en fait le point de départ (et de chute) idéal d’une nuit enjaillée.

16 avenue de l’Opéra – 75001 – 01 42 86 10 10

JE RESERVE MON SEJOUR

◊ Le Roch

Décoré par la désormais célèbre Sarah Lavoine (dont vous pouvez retrouver l‘interview sur notre site ici), Le Roch déploie pour ses convives un esprit de simplicité luxueuse car discrète. L’accueil est au coeur de la philosophie de ce lieu qui accueille aussi bien les parisiens le temps d’un déjeuner qu’une clientèle française ou internationale. Le design est à se pâmer, l’emplacement parfait (1er arrondissement), son confort optimal : une vraie pépite à priser pour passer un Nouvel An bercé de chic et de volupté.

28 rue Saint Roch – 75001 – 01 70 83 00 00

JE RESERVE MON SEJOUR

◊ La Maison Souquet

Aux abords de Montmartre, la Maison Souquet se cache derrière une façade discrète, préservant son luxe à l’esprit Belle Epoque des regards indiscrets. Il y a quelque chose de sulfureux dans cette adresse qui tenait lieu de maison de plaisirs au moment le plus faste de l’histoire parisienne … mais aujourd’hui, place à l’élégance pleine de charme et d’exotisme d’un lieu feutré, chaleureux, où l’art se déploie, tant dans les salons que les chambres et suites qui s’apparentent à de petits palais de l’hédonisme.

◊ L’Hôtel Dupond-Smith

Le pari de l’Hôtel Dupond-Smith n’est pas banal, ou plutôt, il est haut placé. Atypique, l’hôtel veut garder pour sa clientèle une classe confidentielle et choisi l’anonymat. C’est le dernier endroit dont on ne parle pas, le dernier bastion de la discrétion à la française, le secret de l’hôtellerie parisienne … bref, c’est l’endroit où il faut être quand on veut s’affirmer sans s’afficher, se démarquer sans se faire remarquer. A priser aussi pour sa décoration délicate et son emplacement trendy-central.

2 rue des Guillemites – 75004 – 01 42 76 88 99

JE RESERVE MON SEJOUR

◊ L’Hôtel

L’Hôtel est une petite cachette, un petit secret de luxe datant de 200 ans … Plus petit 5 étoiles de Paris, il est niché au coeur de la Rive-Gauche, dans les dédales des plus jolies rue de Paris. Quintessence du charme et du glamour à la française, il a été la dernière demeure d’Oscar Wilde et le cœur de la société parisienne dans les années 60. Simplement superbe, c’est le décor idéal d’un nouvel an au raffinement sans équivalent. Avis aux gourmands : son restaurant est doté d’une étoile Michelin.

◊ Le Buddha-Bar Hotel Paris

Avec pour devise Le Voyage dans le voyage, le Buddha-Bar Hôtel est un lieu imprégné de culture, qui accueille avec esprit une clientèle internationale. On y trouve la quintessence du bien-vivre et de l’hospitalité de luxe, au coeur du très chic quartier du Faubourg St Honoré. La philosophie lifestyle de ce 5 étoiles nouvelle génération en fait une escale divine pour un Nouvel An d’exception.

Si vous aimez...Partagez !

Partagez sur FacebookPartagez sur TwitterPartagez sur LinkedInPartagez par e-mail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *