Bons plans de la rédaction

Où passer un réveillon exceptionnel à Paris ?

Vous passez le réveillon à Paris et avez envie d’en faire un souvenir immarcescible ? Le passage à 2018 sera raffiné, gourmand, magique ou ne sera pas ? Plongez dans ce que la vie parisienne a de meilleur à vous offrir à travers nos 5 meilleures adresses pour réveillonner. Santé !

 

◊ 2018 très chic… au Josefin

Cette magnifique adresse située à l’Hotel Banke, dans une ancienne banque dont la splendeur coupe simplement le souffle, est d’une rare magnificence. Derrière les fourneaux, un chef au talent incontestable et à l’inventivité délicieuse. Pour le Nouvel An, il  concocte un menu qui, en grande pompe, fait le tour des nos plus beaux produits. Outre un décor à l’esprit envoutant, une assiette délicate et parfaitement gourmande, on profite d’une superbe carte des vins que le sommelier (adorable) ajuste aux plats. Une de nos plus belles découvertes pour 2018.

◊ 2018 au fil de l’eau … sur les Bateaux Parisiens

Que de plus enivrant que de passer en 2018 sur le cours de la Seine, en dégustant un menu spécial où les produits raffiné, luxueux, mènent la danse avec une carte des vins très élégamment composée ? Romantique, magique, esthétique … c’est une soirée hors du commun que proposent les Bateaux Parisiens à leur bord.

2018 en musique … au Lido de Paris

L’incontournable Lido ouvre ses portes aux oiseaux de nuits qui veulent faire de ce passage à 2018 une expérience à part entière. Un repas soigné et luxueux, la magie du spectacle, des paillettes … et un décompte sur la majestueuse scène du cabaret, tout en danse et en musique, avec l’ensemble de la troupe. Pour plonger dans l’esprit de la Ville Lumière et de sa douce frénésie, c’est idéal.

 

◊ 2018 à la truffe … Chez Julien

Au coeur du Marais, cette adresse mêle un superbe décorum à une carte délicieuse, marquée par le sceau de la truffe … Avis aux amateurs de la précieuse tubercule, c’est ici la star, tout particulièrement pour cette soirée où le chef a préparé une farandole de surprises gustatives. La chaleur, la convivialité et l’élégance des lieux en font l’endroit à priser pour quitter 2017. Mention très spéciale pour les ravioles de homard à la truffe …

2018 étoilé … au Divellec

Cette adresse mythique du 7e arrondissement a rouvert ses portes il y a peu et propose un Nouvel An en haute gastronomie Aux cuisines, le jeune et talentueux Mathieu Pacaud. Il célèbre la mer et ses variations, à travers ce que l’océan a de plus précieux (les amateurs de caviar ne s’y tromperont pas). Le cadre a la légèreté du luxe discret, l’assiette est époustouflante : à booker pour un Nouvel An iodé et somptueux.

 

Si vous aimez...Partagez !

Partagez sur FacebookPartagez sur TwitterPartagez sur LinkedInPartagez par e-mail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *