Activité, Loisirs

La plus grande patinoire du monde revient au Grand Palais !

Du 16 décembre au 9 janvier prochain, la plus grande patinoire indoor du monde s’installe sous la majestueuse verrière du Grand Palais, pour la quatrième édition consécutive du « Grand Palais des Glaces »… Le coup d’envoi est lancé ! 

Rebelote ! Cette année encore, la plus grande patinoire au monde débarque au Grand Palais, pour le bonheur des grands et des petits. L’occasion rêvée de libérer la Nathalie Péchalat qui sommeille en nous ! Avec vos kids ou votre bande de copains, armez-vous des patins – qu’on vous prête sur place – et élancez-vous, pleine de grâce, sur cette piste XXL de presque 3000 m².

Vous avez un petit creux après de longues heures de glisse ? Pour vous ravitailler, vous trouverez sur place des stands de gaufres, crêpes et autres fontaines de chocolat chaud hyper gourmandes. Le tout signé du Café Jules, le spécialiste du hot-dog à la française. Miam.

Dès la nuit tombée, l’ambiance devient résolument festive ! La piste se transforme en dancefloor géant avec au rendez-vous, boules à facettes, animations, spectacles… Des soirées de folie qui durent jusqu’à 2h du matin !

Le plus : l’espace réservé aux kids, entièrement sécurisé et encadré par des professionnels, pour leurs premiers pas sur la glace.

Un lieu magique à (re)découvrir d’urgence !

Le Grand Palais des Glaces, du 16 décembre 2018 au 9 janvier 2019, de 10h à 13h puis de 14h à 20h. À partir de 17 €, patins inclus. Informations et réservation sur www.legrandpalaisdesglaces.com

Si vous aimez...Partagez !

Partagez sur FacebookPartagez sur TwitterPartagez sur LinkedInPartagez par e-mail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *