Bar & club, Soirée select

le Pink Paradise, pour une soirée hot à Paris !

Club de striptease Pink Paradise à Paris

Parfois, l’envie de nous dévergonder nous prend… Pour assouvir ce désir sans virer trash, il existe une adresse bien connue à Paris, le Pink Paradise. Ce lieu mythique des nuits parisiennes a fêté ses 16 ans cette année, et après tout ce temps, il a toujours su se ré-inventer pour faire honneur à sa réputation. On vous invite à découvrir ce temple des soirées érotico-chic en plein coeur du Triangle d’Or.

  Le Pink Paradise
Le Pink paradise club de striptease à Paris

Tous les soirs, le Pink Paradise se pare de ses plus beaux atours pour réchauffer les nuits parisiennes. Ici, le luxe et la luxure se côtoient. Sensuels sans être vulgaires, érotiques sans être pornographiques, les shows offrent une vision glamour du strip-tease. La décoration du cabaret est feutrée et nous enveloppe dès l’entrée grâce à un long corridor sombre. Une fois les portes franchies, on découvre une trentaine de jeunes femmes qui s’effeuillent sur scène pour attiser le désir. Et ça marche. Le show est chorégraphié d’une main de maître et offre un spectacle de cabaret inédit. Les plus polissons peuvent, bien sûr, profiter de danse particulière. Que ce soit pour un enterrement de vie de garçon ou de vie de jeune fille, le Pink Paradise est une adresse à connaître pour ajouter une touche de folie à nos soirées.
⇒ 36 Rue de Ponthieu, 75008 Paris

  La Pink School
La pinkk scool école de pole dance à paris

Si les spectacles vous ont échauffé, sachez qu’il est désormais possible de pratiquer le pole dance. En effet, le Pink Paradise a ouvert sa propre école pour apprendre les rudiments de cet art. On pense bien sûr à y aller pour une activité amusante entre filles, mais pas que… En effet, on vient dans cette adresse pour apprivoiser son corps, sa sensualité. Dans cet environnement convivial et décomplexé, on se prête aisément au jeu (de jambes). L’espace propose de nombreux cours allant du pole dance classique au cabaret en passant par le strip-tease ou encore le Pole Fitness… Il y en a pour tous les goûts !

  Le 3 Nounours
Le restaurant 3 Nounours à Paris

Le 3 Nounours est le dernier né de la famille Pink. Accolé au club, ce restaurant d’un nouveau genre propose une carte principalement italienne. De la burrata, des risottos et même des taglionis préparés à même la roue de parmesan… Les plats sont alléchants et ne nous laissent pas sur notre faim, avant de combler une autre forme d’appétit au Pink Paradise. La décoration est inspirée des salons privés de l’empire vénitien et nous transporte ailleurs. Les banquettes de velours rose côtoient des magnifiques lustres en cristal. Chaque élément a été choisie pour nous mettre dans une ambiance hors du temps.
⇒ 34 Rue de Ponthieu, 75008 Paris

Si vous aimez...Partagez !

Partagez sur FacebookPartagez sur TwitterPartagez sur LinkedInPartagez par e-mail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *