Bar & club, Soirée select

5 spots détente au bord de l’eau pour boire un verre

On l’a attendu toute l’année, maintenant que l’été est enfin arrivé, autant l’honorer ! Paris Select a sélectionné les spots qu’il faut absolument tester entre copains, lunettes de soleil sur le nez avec, à la main, son cocktail préféré. Zoom sur nos 5 adresses préférées.

 

Polpo Plage

À tout juste 5 minutes de la Porte Maillot, la brasserie Polpo a pensé une plage artificielle en pleine ville. Ce nouveau spot tendance propose cocktails, boissons en tout genre et autres douceurs, dont les délicieux sandwichs au homard signés Homer Lobster. Un incontournable pour une soirée plus agréable encore ! Sable, transats, et bord de seine ensoleillé sur fond de musique, tout y est pour se croire en vacances et se couper du stress parisien.

Polpo Plage, 47 Quai Charles Pasqua, 92300 Levallois-Perret

 

Mademoiselle Mouche

Au pied du Pont de l’Alma, Mademoiselle Mouche remplace l’ex-Monsieur Mouche pour des soirées plus branchées que jamais.
Avec une vue imprenable sur la Tour Eiffel, ce spot super tendance a tout prévu : Un DJ pour l’ambiance, des bulles climatisées en cas de grosses chaleurs ainsi que des cocktails à tomber, toujours accessibles (13€). Nos préférés ? L’Effrontée, un doux mélange de Cirroc Red Berry, Ginger Aile, menthe et une touche de citron ainsi que La Gourgandine avec ses notes de fraise, basilic et cranberry alliés à la vodka.
Ce petit jardin suspendu est un réel plaisir pour les yeux et attire toujours autant de beau monde.

Mademoiselle Mouche, Port de la Conférence, 75008 Paris 

 

Le River Café 

Situé à Issy-les-Moulineaux sur les quais de Seine, le River Café fait parti du top des spots encore confidentiels, connus seulement des initiés. Idéal pour les repas de famille ou entre amis, le River Café propose une ambiance chaleureuse sur une péniche chic et spacieuse au cadre luxuriant, totalement dépaysant.
Le plus : ses soirées jazz les vendredis et les animations pour enfants durant le week-end !

River Café, 146 Quai de la Bataille de Stalingrad, 92130 Issy-les-Moulineaux

 

Les Maquereaux

Pour se retrouver autour d’un verre et déguster des crustacés à l’apéro, Les Maquereaux représente le lieu parfait dès que les beaux jours arrivent. Amarré face à l’ile Saint Louis, le spot offre sur sa terrasse une réelle illusion d’évasion au bord de mer le temps d’une soirée, avec des serveurs vêtus de marinières façon matelots.
On aime : les événements organisés tout le long de l’été avec groupes de musique et DJs pour des soirées animées, sans parler des délicieux cocktails faits maison qui vont ravir les épicuriens !

Les Maquereaux, Quai de l’Hôtel de ville, 75004 Paris

 

Rosa Bonheur sur Seine 

Dans la famille Rosa Bonheur, on connaît bien la guinguette des Buttes Chaumont. Seulement, depuis quelques années maintenant, la péniche Rosa Bonheur sur Seine a vu le jour, et fait le bonheur des habitués de la maison ! Ce lieu branché, tout aussi festif et estival, donne lui, vue sur la Tour Eiffel et le Grand Palais. Soit l’endroit parfait pour un afterwork ou un dîner entre amis. Au menu, une belle sélection de tapas, d’huîtres ou de délicieuses pizzas cuites au feu de bois. Pour accompagner ce festin, de la bonne musique et même un baby-foot pour animer la soirée !

Rosa Bonheur sur Seine, Port des Invalides, Quai d’Orsay, 75007 Paris

Si vous aimez...Partagez !

Partagez sur FacebookPartagez sur TwitterPartagez sur LinkedInPartagez par e-mail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *