Restaurant

Renoma Café Gallery rouvre ses portes et propose le service à emporter « To Go »

Depuis ce lundi 18 mai, Renoma Café Gallery a rouvert ses portes, pour le plus grand bonheur de ses adeptes qui ont dû s’en priver depuis près de 2 mois.

On ne présente plus le célèbre Renoma Café Gallery, trônant sur l’Avenue George V depuis 20 ans. Que ce soit pour boire un verre, dîner en amoureux ou se faire un brunch dominical, on est sûrs de passer un bon moment dans ce loft new-yorkais à la ‘French Touch’ bien marquée. Avec son ambiance ‘arty-urbaine’ et sa décoration originale signée Maurice Renoma, le Renoma Café Gallery représente une véritable institution du Triangle d’Or.

Bonne nouvelle, si l’établissement a malheureusement dû fermer durant toute la quarantaine (Coronavirus oblige…) le célèbre spot vient de rouvrir ses portes, pour le service du midi, tous les jours de 11h30 à 14h30 ! 
Le restaurant propose désormais le Renoma Café Gallery « To Go » soit une formule fixe : entrée + plat ou plat + dessert pour 18€, à emporter ou en livraison.

Comme d’habitude, la carte mixe à la perfection des plats français classiques avec des mets internationaux. Ainsi, on y trouve aussi bien les œufs mayo que la salade César, un Poké Bowl avec saumon mariné d’anthologie, des penne sauce tomate basilic, le délicieux tartare de bœuf ou encore l’incontournable cheeseburger-frites. En guise de desserts, vous aurez le choix entre la mousse au chocolat, la pannacotta et son coulis de fruits rouges ou le tartare de mangue et d’ananas frais. MIAM !

En attendant des jours meilleurs, où on pourra réinvestir les lieux, vous pouvez passer commande directement sur le site, ici, ou alors au 01 47 20 46 19. 

Renoma Café Gallery, 45 rue Pierre Charron, 75008 Paris. 01 47 20 46 19

Si vous aimez...Partagez !

Partagez sur FacebookPartagez sur TwitterPartagez sur LinkedInPartagez par e-mail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *