Spot Gourmand

La boutique Cédric Grolet Opéra rouvre ses portes !

Inaugurée au mois de novembre dernier, la boulangerie-pâtisserie du chef Cédric Grolet a fermé ses portes durant plusieurs mois, suite à la crise du coronavirus. Bonne nouvelle pour ses nombreux aficionados, la boutique a pu rouvrir lundi dernier, dévoilant au passage une nouvelle carte. 

Les amateurs des pâtisseries ultra-instagrammables de Cédric Grolet vont être aux anges. Depuis lundi, sa boutique trônant sur l’avenue de l’Opéra a réouvert au public et accueille de nouveau les clients du mardi au samedi, de 10h à 17h. Seul petit changement : pour vous délecter des douceurs du chef pâtissier renommé, il faudra faire une réservation sur son site internet au préalable. 

Côté gourmandises, on vous dévoile quelques détails sur cette nouvelle carte. Outre les classiques croissants et autre pains au chocolat, vous pourrez découvrir une version plus grande de la fleur de noisette ainsi que la fleur de fruits à la marmelade faite maison. 

Au niveau des pâtisseries, les tartes aux fruits à base de pâte sucrée et les ‘Corbeilles de fruits’ viennent s’ajouter aux délicieux Paris Brest, cake au chocolat, Fleur de vanille ainsi que la fleur de Mai, en collab’ avec Le Chocolat Alain Ducasse… En somme, une belle flopée de nouveautés fruitées à découvrir !

Enfin, côté boulangerie, vous aurez toujours droit à la baguette tradition, le pain aux céréales ainsi que le classique jambon-beurre, dont on raffole. Pour les brindilles, on recommande fortement la foccacia (straciatella, tomates, pesto) ou encore l’indétrônable avocado toast. Vous ne serez pas déçue !

Cédric Grolet Opéra, 35 Avenue de l’Opéra, 75002 Paris. Horaires : du mardi au samedi, de 10h à 17h.

Si vous aimez...Partagez !

Partagez sur FacebookPartagez sur TwitterPartagez sur LinkedInPartagez par e-mail

1 Commentaire

  1. Pingback: 10 valeurs sûres pour un petit-déjeuner d’affaires - Paris Select

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *