Mode & Accessoires

La marque Nat & Nin fête ses 15 ans !

Cette année, la marque de maroquinerie parisienne Nat & Nin souffle sa quinzième bougie en grande pompe.

Lancée en 2005, la marque Nat & Nin fête cette année son 15ème anniversaire. Pour marquer le coup, les deux sœurs fondatrices, Nathalie et Ninny, ont décidé de rééditer leur modèle iconique : le sac à main Macy.

Multi zips, porté main, bandoulière amovible, on y retrouve tous les détails stylés qui ont fait le succès de ce it-bag, un des premiers de la griffe.
Seul petit détail qui change et pas des moindres : son format ! De sa grande contenance (taille A4), le Macy est cette année revisité dans un format mini qui nous fait totalement craquer. Il se décline en cinq couleurs : noir, épice, cerise, raisin et trèfle. Il faut l’avouer, il tombe vraiment à pic puisque les sacs XXS ont le vent en poupe cette saison…

Pour vous l’offrir il faudra tout de même attendre la rentrée puisqu’il ne sera dispo qu’à partir du 15 septembre prochain. En attendant, vous pourrez jeter votre dévolu sur une pièce de la nouvelle collection dont on vous parle juste ici !

Nat & Nin, 70 boulevard Beaumarchais 75011 Paris & 12 rue Montmartre 75001 Paris. Le sac Mini Macy est à retrouver en exclusivité dans les boutiques Nat & Nin et sur l’e-shop dès le 15 septembre 2020.

Si vous aimez...Partagez !

Partagez sur FacebookPartagez sur TwitterPartagez sur LinkedInPartagez par e-mail

1 Commentaire

  1. Pingback: Ce qui va vous rendre heureux ce week-end - Paris Select

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *