Archives, En France, Voyages

Le Manoir de Gressy, une belle adresse à 30 min de Paris

Encore un week-end où le mercure est au beau fixe, et vous n’avez pas eu le temps de prévoir une escapade, ou tout simplement plus tellement de budget ? Le Manoir de Gressy (du label Hôtels et Préférence) à quelques 30 minutes de Paris, est le bon plan par excellence …  

 

 

1. Pour le dépaysement : à moins d’une heure de Paris vous vous retrouvez en pleine campagne !

2. Pour le plaisir de se ressourcer au vert et de se réveiller avec le chant des oiseaux.

3. Pour le bonheur de se baigner, dans la jolie piscine extérieure entourée d’arbres et de fleurs : un vrai bonheur (bordé de parasols !).

4. Pour le charme des chambres avec terrasses sur jardin qui permettent de se poser au soleil ou de bouquiner au calme.

5. Pour le dîner au restaurant, le Cellier du Manoir, qui propose une cuisine inventive et raffinée uniquement avec des produits frais.

Les plus → Pour un week end entre amis : une salle de jeux avec billard, baby foot et flipper à disposition → Pour un week end familiale : les parcs Asterix et Disney sont à proximité → Pour un week-end shopping : l’Outlet La Vallée Village est situé à 30mn.

Le bémol : La décoration, style « rustique » date un peu. Notre conseil : demander les chambres au rez-de-chaussée, elles ont une terrasse et un accès direct aux jardins et à la piscine.

 

 

Info pratiques :

Partagez

Partagez sur FacebookPartagez sur TwitterPartagez sur PinterestPartagez sur Google+Partagez sur LinkedInPartagez par e-mail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *