Cuisine traditionnelle, Les conseils Paris Select, Restos

Où s’initier à la cuisine bistronomique à Paris ?

La célèbre Avenue George V accueille le VINGT-2, un tout nouveau restaurant bistronomique qui propose également un espace Lounge Bar.

adri0027Situé dans le Triangle d’or, au 22 de l’Avenue George V dans le 8ème arrondissement, le VINGT-2 est une nouvelle adresse à retenir pour organiser un événement privé ou professionnel, dans un espace cosy où la cuisine bistronomique se fait à la fois gourmande et raffinée.

adri0097Le chef Nicolas Bardini a travaillé pour de grandes maisons étoilées, telles que « Le violon d’Ingres  » de Christian Constant, « L’Apicius  » de Jean Pierre Vigato ou encore  « Les Tablettes » de Jean-Louis Nomicos.

adri0038A seulement 22 ans, ce jeune talent de la gastronomie imagine désormais les recettes du VINGT-2, au gré des saisons et de son inspiration.

Accessible par sa cuisine et les prix pratiqués, le VINGT-2 s’impose comme une adresse accueillante et chaleureuse, disposant d’une salle plus discrète permettant aux personnalités en vue comme aux anonymes d’organiser une soirée privée.

adri0056♡ Le coup de coeur Paris Select : une carte sans fioritures, pour une expérience gourmande de qualité.

adri0019-1adri0017-1

Partagez

Partagez sur FacebookPartagez sur TwitterPartagez sur PinterestPartagez sur Google+Partagez sur LinkedInPartagez par e-mail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *