Bar & club, Soirée select

Où sortir ce soir?

Paris vibre au rythme des nuits parisiennes et insuffle leur exaltation dans les ruelles pavées de la capitale. De mystères en paillettes, de folies en passions, la Ville Lumière exacerbe le fourmillement inspiré des noctambules en quête d’instants hors du temps. Paris Select vous bande les yeux et vous entraîne de clubs en clubs, vers les adresses les plus en vue de la métropole…

Le Cha Cha

chacha

Le Chacha est surtout connu pour son club intimiste taillé dans un appartement sur plusieurs niveaux. Fréquenté par tout le gotha parisien, il compte de petites pièces aux ambiances différentes, avec une atmosphère inspirée des années 1930 et de petits salons et alcôves pour s’isoler. Le coup de coeur de la rédaction!

Le Carmen

carmen

Hôtel particulier construit en 1875, Le Carmen témoigne d’une l’opulence architecturale Empire rococo des plus décadentes. Ecrin de luxe où Georges Bizet aurait composé son célèbre opéra, l’établissement célèbre le faste et l’opulence.

Le Montana

Le montana

Le Montana a la réputation d’avoir l’une des portes les plus select de la capitale. Club hype et intimiste, il s’agit de l’un de ces endroits confidentiels où mannequins et célébrités se retrouvent pour vivre la dolce vita.

Le Rouge

Le rouge

Ancien cabaret des années folles, Le Rouge bat au rythme débridé de la jeunesse dorée. Ce haut lieu des nuits branchées voit se succéder DJ sets électro, deep house et techno minimale.

Le Dandy

dandy

Située en face du Mansart, cette maison close des années 1930 a troqué ses bas résilles pour un costume tiré à quatre épingles. Le dancefloor aux faux-airs de boudoir, la décoration signée Octave et Basile de Gaulle et les alcôves douillettes séduisent aussi bien les habitués du quartier que les noctambules en quête d’exaltation.

Le Magnifique

Le magnifique

Mi-appartement néo-baroque, mi-club BCBG, Le Magnifique joue la carte de l’exclusivité. Les parisiens s’y retrouvent pour un siroter une coupe ou l’un des cocktails signature de la Maison dans les fauteuils en osier style ‘Emmanuelle’.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.