Art, Visite & Exposition

La Philharmonie de Paris

La première saison de la Philharmonie de Paris multiplie les propositions originales, entre concerts de prestige, week-ends en famille, pratiques collectives et participatives. Inspiré par ce nouveau modèle de création et de transmission musicale, Paris Select ne saurait trop vous recommander de jeter un oeil à sa programmation, éclectique et éclairée.

Philarmonie 1

La Philharmonie donne le ton : artistes internationaux ou de région, musiciens amateurs ou amateurs de musique, le nouveau pôle culturel est voué à tous les accueillir, à provoquer toutes les rencontres, à inviter chacun à participer à l’aventure. Exigence artistique et ouverture aux nouveaux publics, répertoire et création, musique classique, danse, jazz, musiques du monde et musiques actuelles, il y est question d’ouverture, d’échange, de partage.

Ainsi, du concert traditionnel aux ateliers de pratique musicale, des avant-concerts aux concerts participatifs, des week-ends thématiques conçus pour être partagés en famille aux cycles de conférences et aux expositions du Musée, le public est invité à s’approprier et à faire vivre un projet au sein duquel, grâce à la multiplication de propositions originales, chacun sera libre de tracer son propre chemin et d’aimer la musique à sa manière. A chacun sa Philarmonie… Et la votre?

philarmonie 2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.