Gastronomie française, Restaurant

Se délecter au Stay, la nouvelle adresse du chef Yannick Alléno

Le restaurant STAY Paris par Yannick Alléno ouvre ses portes à l’Hôtel Sofitel Le Faubourg. Une adresse à retenir pour satisfaire toutes vos envies d’escales gourmandes…

1oneAprès Dubaï, Taipei et Pékin, le chef parisien Yannick Alléno ouvre STAY Paris au sein de l’hôtel Sofitel Le Faubourg, en plein cœur du quartier de la mode. Ce restaurant qui s’inspire de l’univers des voyages s’adresse à une clientèle exigeante, gourmande d’aventures et d’escales savoureuses.

STAY Paris propose ainsi le meilleur de la cuisine française tout en s’ouvrant aux influences du monde. Sur la carte, le filet de bœuf « Café Faubourg » côtoie la langoustine à la polonaise, le curry rouge de volaille ou encore le tajine de joue de lotte.

3threeLes qualités gastronomiques sont bien présentes, même si le restaurant se veut avant tout moderne, cosy et surtout aventurier. C’est aussi un véritable concept puisque STAY Paris lance sa « table de partage » pouvant accueillir entre 6 et 8 convives prêts à tester des plats généreux réalisés sur mesure. La surprise du chef !

La bibliothèque pâtissière devrait quant à elle ravir les gourmands qui auront enfin leur mot à dire en choisissant le dernier ingrédient à apporter à leur gavotte parfaite au parfum de noisettes ou à leur millefeuille sur mesure…

4fourLe petit plus repéré par Paris Select : le bar du Faubourg propose des cocktails de couturiers baptisés Jean-Paul, Gabrielle ou Yves… accompagnés de petites bouchées coordonnées !

chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.