Gastronomie française, Restaurant

Où s’offrir un dîner dans la pure tradition gastronomique française ?

L’Hôtel Lancaster célèbre l’art de vivre à la française, jusque dans la carte de son restaurant gastronomique, La Table du Lancaster.

1AA deux pas de la mythique avenue des Champs Élysées, l’hôtel Lancaster est un havre de paix qui célèbre l’art de vivre à la française. Dans un décor classique et raffiné, il présente dans une belle harmonie une vaste et précieuse collection d’art et d’antiquités ainsi que des éléments contemporains.

2ALes gourmets connaissent bien cette adresse car La Table du Lancaster, le restaurant de l’hôtel récompensé par deux étoiles au guide Michelin, vaut à elle seule le détour ! Supervisée par le chef Julien Roucheteau, cette table est en effet réputée pour la créativité de sa carte qui fait la part belle aux produits de saison et à la cuisine de nos régions.

Ainsi, le menu « Impression de Saison » est imaginé par le chef lui-même, selon les arrivages du marché. Il se compose d’un amuse-bouche, de deux entrées, deux plats, fromages et dessert…

3AA la carte, les mets présentés proposent tous une petite note acidulée, la signature de Julien Roucheteau : l’escalope de foie gras de canard est poêlée avec des raisins et le cabillaud poché aux morilles se fait accompagner d’un jus acidulé Arabica. En dessert, la tarte au citron et le sorbet pomme verte continuent sur cette lignée pleine de pep’s…

5A

Paris Select apprécie ce restaurant gastronomique qui sait proposer des recettes étonnantes, ouvertes sur les saveurs du monde. Avant de passer à table, il est également très agréable de prendre un cocktail au Bar du Lancaster, un espace à l’ambiance Art Déco ouvert sur un jardin intérieur.

6A

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.