Cuisine du monde, Restaurant

Dinez dans le temple de la gastronomie japonaise, avec vue sur la Seine !

Depuis 20 ans, Benkay propose une authentique cuisine japonaise dans un restaurant avec cuisine ouverte et baies vitrées en bord de Seine… Magique !

BENKAY-1Si vous profitez d’une douce soirée d’été pour vous promener sur les quais, prolongez ce moment d’évasion en vous offrant un véritable voyage gastronomique ! Situé sur le Quai de Grenelle, le restaurant Benkay s’impose comme le temple de la gastronomie japonaise à Paris, et ce depuis de nombreuses années…

A proximité de la Tour Eiffel et avec une vue imprenable sur la Seine, le Benkay propose des mets japonais traditionnels réalisés grâce à la maîtrise de trois grands chefs japonais : tempuras, pâtes Soba/Udon, Teppan Yaki, sans oublier les fameux sushis considérés en France comme le plat « signature » du pays du Soleil-Levant !

benkay-CHEFL’inspiration nippone se retrouve également dans l’atmosphère du restaurant, avec une ambiance bois-wengé qui rappelle l’intérieur des maisons traditionnelles. La plupart des plats sont préparés sous les yeux des clients dans la cuisine ouverte, et s’accordent facilement avec des bières japonaises, de très bons sakés… ou de grands vins français pour les moins aventuriers des gourmets !

♡Le coup de cœur Paris Select : le « Fujiyama », une réplique du mont japonais éponyme réalisés à partir de glace cassis, vanille ou caramel !

sushi benkaycuisine japonaise

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.