Art, Visite & Exposition

Summer Escape : l’exposition automobile qui vous fait voyager dans le temps !

Jusqu’au 27 septembre 2015, MotorVillage propose Summer Escape, une exposition permettant de découvrir quelques-uns des cabriolets historiques du Groupe Fiat Chrysler Automobiles.

MotorVIllage 1Vous êtes à Paris et vous êtes un amoureux des belles voitures ? Paris Select vous encourage à vous rendre au MotorVillage, la célèbre vitrine du Groupe Fiat Chrysler Automobiles située au Rond-Point des Champs-Elysées. Jusqu’au 27 septembre 2015, cet espace unique en son genre organise une véritable échappée belle en cabriolet !

L’exposition Summer Escape vous propose en effet de découvrir des modèles de cabriolets emblématiques du Groupe Fiat Chrysler Automobiles. Chacun des modèles présenté est replacé dans l’univers graphique de son époque… Ainsi, les modèles décapotables Fiat et Alfa Romeo plongent les visiteurs dans l’atmosphère des années 60 et 70, alors que les modèles contemporains permettent de revenir en douceur dans l’instant présent !

MotorVillage 2La Fiat 600 Jolly (1960) est mise en avant au niveau supérieur du MotorVillage, dans un décor qui évoque la célèbre Dolce Vita. On apprécie les sièges en osier et l’absence de portes, symboles d’une liberté recherchée par la jet-set italienne de l’époque !

On retrouve également l’Alfa Romeo Spider Duetto (1969) dans un décor « Flower Power », mais aussi le Spider Fiat Dino (1973) et le Spider Fiat 124 que les connaisseurs apprécieront…

Le coup de cœur Paris Select : la nouvelle Alfa Romeo 4C Spider et surtout la toute nouvelle Fiat 500 cabriolet, incarnations modernes du chic à l’italienne.

fiat motor villageAlfa Romeo 4C Spider

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.