Archives

Game of Thrones : L’exposition arrive à Paris ! Devenez le maître du Trône de Fer…

Du 8 au 12 septembre 2015, le Carrousel du Louvre accueille l’exposition événement de cette rentrée : celle consacrée à la série Game of Thrones !

Beyond the Wall - ExhibitVous êtes fascinés par l’univers fantastique créé par George R. R. Martin et vous êtes des inconditionnels de la série adaptée de sa célèbre saga ? Profitez de votre passage dans la capitale pour visiter gratuitement Game of Thrones : L’Exposition, et ses animations inédites qui ont déjà séduit les fans des quatre coins du globe.

Après Londres, Stockholm, Berlin ou encore Amsterdam, c’est en effet à Paris, dans le Carrousel du Louvre, que Game of Thrones : L’Exposition revient sur cette série culte qui a su captiver l’imaginaire collectif autour d’intrigues liées à la trahison, la noblesse, l’ambition, l’amour, la mort…

Ce rendez-vous est l’occasion de découvrir des animations interactives, une collection de près de 70 artefacts originaux provenant des scènes mythiques de la série, ainsi qu’une sélection d’objets. Costumes, armures, armes, bijoux sont ainsi exposés, tout comme la réplique grandeur nature d’un Marcheur Blanc et des modèles réduits de dragons.

Beyond the Wall White Walker ExhbitLe clou de cette exposition est sans doute L’Ascension du Mur, une expérience en réalité virtuelle 4D qui permet aux plus aventureux d’effectuer un voyage jusqu’au sommet du mythique Mur de 215 mètres de haut, en franchissant la réplique grandeur nature de la porte de l’ascenseur du Château Noir…

Et pour fêter l’arrivée de l’exposition à Paris, OCS diffusera dès le 5 septembre la saison 5 de Game of Thrones en version multilingue sur OCS City et mettra à disposition de ses abonnés l’intégrale des saisons 1 à 4 sur OCS GO. Que du bonheur !

Le coup de cœur Paris Select : la possibilité de se faire photographier sur le célèbre Trône de fer, l’objet de toutes les convoitises !

Oculus Elevators - Exhibitiron throne exhibit

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.