Gastronomie française, Restaurant

Dînez dans le décor majestueux du Café Français en face de l’Opéra !

 Depuis 2013, le restaurant Le Café Français propose une carte gourmande et authentique, dans un décor à couper le souffle qui fait écho au faste du célèbre Opéra.

Café Français 1Vous visitez le quartier de l’Opéra et vous cherchez une adresse à la fois gourmande et élégante ? En face de l’Opéra justement, sous les ailes du Génie doré, se trouve un restaurant qui devrait combler toutes vos attentes !

Depuis 2013, Le Café Français propose le meilleur du groupe Beaumarly auquel il appartient : grandes salles, bar, terrasses… Mais ce qui frappe les hôtes en découvrant les lieux, c’est bien leur raffinement ! On le doit à India Mahdavi qui a pensé l’espace en jouant avec les trois couleurs nationales avec une dominante de bleu – la couleur royale ! – et en leur insufflant l’or, tout simplement majestueux.

La carte du restaurant offre quant à elle un esprit « bistrot chic » très parisien, avec en entrée du saumon fumé accompagné de blinis, du carpaccio de bœuf, roquette et parmesan ou encore une belle déclinaison d’omelettes et d’œufs brouillés.

Café Francais 4On continue avec les spécialités de la maison en plat principal : le croque-monsieur Beaumarly, le saladier Café Français ou encore le burger du Café Français… Des valeurs sures qui côtoient sur la carte bien d’autres recettes gourmandes !

La tradition et les recettes de grands-mères s’invitent au dessert, avec des gourmandises telles que le fameux pain perdu, le mille-feuille ou encore une tarte aux cerises qui rappelle les souvenirs d’enfance…

Le coup de cœur Paris Select : le brunch du dimanche, accompagné de son « Animation Brunch » destiné aux enfants (maquillage, pêche à la ligne, jeux de cartes, jeux de société, ateliers dessins, jeux de constructions…)

Café Français 2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.