Gastronomie française, Restaurant

Laissez-vous tenter par les burgers hauts-de-gamme de My Pop !

Le centre commercial Beaugrenelle accueille le premier restaurant My Pop, où les burgers à base de produits frais se dégustent dans un espace aussi rétro que convivial.

MY pop restaurant 1Vous profitez d’une journée en famille pour faire vos courses au centre commercial Beaugrenelle, le temple du shopping situé au cœur du 15ème arrondissement. C’est l’occasion idéale pour vous offrir une pause gourmande au restaurant My Pop, dont la carte propose des burgers qui évoluent au fil des saisons.

Les enfants seront séduits par le classique Cheese Burger, alors que les plus grands testeront sans hésiter le Special My Pop Burger au fromage cru Laguiole. Les carnivores apprécieront le New York Steak Black Angus de 280 g… tandis que les végétariens ne seront pas en reste avec le Veggie Burger composé à partir d’un steak de légumes.

MY pop restaurant 2La carte propose d’autres classiques typiquement américains, comme les bagels Merry au saumon ou Veggie aux légumes, la fameuse salade Cobb ou encore des œufs cuisinés à toutes les sauces. Servies en portions généreuses, les frites et autres « My Pop Fries » se font croustillantes et moelleuses pour accompagner tous les plats.

Du côté sucré, on craque sans hésiter pour le My Pop Sundae au pop corn, les traditionnels milkshakes mais aussi le cheesecake qui apporte une petite touche new-yorkaise en fin de repas !

♡Le coup de cœur Paris Select : le style rétro du restaurant qui se distingue par des couleurs pop contrebalancées par un mobilier moderne.

MY pop bacon burgerMY pop sundae

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.