Soirée select, Spot chic

Le Duc des Lombards, vibrez au rythme du jazz !

Jazz-club incontournable de la capitale, Le Duc des Lombards programme de grands noms comme de jeunes talents, dans une atmosphère conviviale.

lombards1

Wynton Marsalis by Christian Ducasse

Aux amateurs de jazz, on ne présente plus cette adresse qui fait partie des clubs mythiques de la capitale ! Situé dans le premier arrondissement de Paris, dans la quartier populaire du Châtelet, Le Duc des Lombards propose une programmation internationale de haute volée, depuis son ouverture en 1984.

lombards2

Eric Le Lann 4tet by Philippe Marchin

Dans un cadre « lounge » élégant, on vient écouter Biréli Lagrène, Wynton Marsalis ou Ahmad Jamal, mais aussi des talents émergents et des adeptes du Bebop. Au programme des prochaines semaines, des artistes qui font l’actualité comme Sarah McKenzie, Mark Guiliana Quartet ou encore Nicholas Payton. Sans oublier les fameux « after hours » animés par des artistes variés.

Scene videsite

Crédit Didier Delmas

Le Duc des Lombards propose aussi une carte de qualité, sur laquelle on retrouve des plats, et surtout des assiettes à partager des croq’s gratinés qui reflètent l’ambiance conviviale des lieux.

♡ Le coup de coeur Paris Select : l’acoustique impeccable de ce club intimiste qui promet de passer un excellent moment.

ducdeslombards4

Omer Avital stet by Philippe Marchin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.