Actu Luxe - Le Shopping Paris Select, Mode & Accessoires

Balibaris, la mode masculine à l’épreuve du temps !

La maison Balibaris s’adresse aux hommes qui apprécient les vêtements chics et faciles à porter, avec l’envie de les garder au fil des saisons…

Balibaris1Après une première ouverture en septembre 2012 rue de Marseille dans le 10ème arrondissement, Balibaris a traversé la Seine en juillet 2013 pour s’installer dans le 6ème arrondissement, rue Saint Sulpice. Dans cet espace de 75m2, la marque a travaillé des matériaux bruts et du mobilier chiné, en accord avec la sophistication du quartier.

Balibaris2Comme dans la totalité de ses 6 points de vente à présent, on y retrouve les créations de Paul Szczerba destinées à une génération d’hommes qui suit la mode sans en être victime, qui cultive le bon goût et se veut à la fois chic et cool. En quelques moments, bien vivante !

La collection printemps-été 2016 a gardé les codes qui ont fait le succès des collections précédentes, et dans lesquelles l’élégance discrète reste le fil conducteur de la maison.

balibaris4Elle emprunte notamment une partie du vestiaire militaire et du vêtement utilitaire pour les réinterpréter et les remettre au goût du jour. Par ailleurs, le sportswear se fait chic avec un savant mélange de vestes de sport et de modèles aux coupes plus ajustées.

♡ Le coup de coeur Paris Select : une partie tailoring qui s’étoffe avec de nouvelles coupes et matières destinés aux basiques intemporels et aux fantaisies de la saison.

Balibaris3balibaris5

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.