Cuisine du monde, Restaurant

Le Westin Paris Vendôme passe à l’heure suédoise

Jusqu’au 3 avril 2016, l’hôtel Westin Paris Vendôme propose une terrasse Skandinave aussi dépaysante que relaxante. Offrez-vous une pause nordique dans cet espace cocooning original !

Terrasse SkandinaveCet hiver, le Westin Paris Vendôme propose à ses hôtes un véritable voyage dans les contrées glacées de l’Europe du Nord. Jusqu’au 3 avril 2016, le célèbre hôtel propose en effet une terrasse Skandinave, conçue comme un boudoir nordique idéal pour organiser un repas intime ou profiter d’un tea-time gourmand.

Avec ses cheminées, ses boiseries, ses peaux de bêtes et ses bougies, le décor est planté ! La terrasse Skandinave s’impose comme une alcôve chaleureuse et intimiste, où il fait bon cocooner en plein coeur de la période hivernale. Entre la décoration aux tons clairs et naturels et la playlist relaxante, bien-être et relaxation sont au rendez-vous.

westin3Le voyage se poursuit dans l’assiette, puisque la carte s’inspire de la gastronomie de l’Europe du Nord, avec des plats et des cocktails imaginés en sélectionnant les meilleurs produits de la région. On craque pour le fameux œuf norvégien saumon fumé, on enchaîne avec un filet de boeuf laqué aux algues… et on se laisse séduire par la crème brûlée au pain d’épices et aux airelles !

westin5A l’heure du thé, on s’offre une pâtisserie accompagnée d’une boisson originale comme une infusion de bourgeon de pin, un « boiling tea » ou encore un café Fika gourmand, une spécialité suédoise à base de café, pistache, vanille, crème chantilly et cannelle agrémenté de quelques gourmandises…

♡ Le coup de coeur Paris Select : Konfort, un soin visage très cocooning proposé par Visoanska, à découvrir au spa Six Senses de l’hôtel.

westin4westin2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.