Actu Luxe - Le Shopping Paris Select, Mode & Accessoires

Crockett & Jones, les chaussures qui ont séduit James Bond !

Si vous aimez...Partagez !

L’élégante marque anglaise de souliers pour hommes Crockett & Jones dévoile de nouveaux modèles portés par le célèbre agent secret dans Spectre, le dernier opus des aventures de James Bond.

crockettjones3Fondée en 1879 à Northampton, Crockett & Jones s’adresse à tous les gentlemen qui possèdent un certain sens du style. Il n’est pas étonnant alors que la marque anglaise ait été choisie pour chausser l’acteur Daniel Craig qui reprend pour la quatrième fois le rôle de James Bond dans le film Spectre de Sam Mendes.

crocketjones1A la fois élégants et confortables pour l’action, les souliers Crockett & Jones sont les stars de la garde-robe du célèbre agent secret qui porte les modèles Camberley, Alex, Norwhich tous en veau noir, un Northcote en cuir gras noir, ainsi qu’un Swansea en veau velours marron foncé.

CrockettJones4Ces différents modèles sont d’ores et déjà disponibles dans les boutiques Crockett & Jones de Londres, Birmingham, New York, Bruxelles… et bien sûr Paris, la capitale de la mode.

♡ Le coup de coeur Paris Select : le savoir-faire et la quête de perfection d’une maison à la renommée internationale.

crockettjones2


Si vous aimez...Partagez !