Beauté, Parfums & Cosmétiques

Athalia, le parfum angélique de la maison de Marly

A la fois juvénile et hyper féminin, Athalia est un parfum doux et précieux, dans la lignée des créations de la maison historique de Marly.

Marly 1La maison de Marly propose de revivre le faste du XVIIIe siècle à travers des parfums royaux, élégants et racés destinés à des hommes et à des femmes au goût subtil et raffiné. Avec Athalia, son nouveau parfum féminin, cette enseigne historique écrit une nouvelle page de son histoire…

Telle une blanche caresse, Athalia s’impose comme un jus hyper féminin, avec un côté juvénile et angélique partagé entre la douceur des muscs blancs et de la fleur d’oranger, et la sophistication envoûtante de l’iris et de l’ambre.

Marly 4Avec ce mariage entre légèreté et profondeur, cette nouvelle fragrance procure sur la peau une sensation « plume », à la fois légère et caressante. L’accord ambré est aussi « réveillé » par une floralité à laquelle on ne s’attend pas…

♡ Le coup de coeur Paris Select : le retour aux fastes de l’âge d’or de la parfumerie, emblématique des Parfums de Marly.

Marly 2Marly 3

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.