Balade & découverte, Loisirs

Comment visiter Paris autrement ?

A pied, en vélo, en bus ou en tuk tuk… Saviez-vous qu’il existe des moyens de transports bien plus originaux pour visiter Paris ? Oubliez vos habitudes et laissez-vous tenter par une croisière sur la Seine, par un petit tour de la capitale à bord d’une 2CV, ou offrez-vous un voyage dans le temps avec une promenade en calèche…

Paris Calèches

calechesDepuis 2006, Paris Calèches propose de découvrir la capitale à bord d’un vis-à-vis bordeaux double capote qui peut accueillir plusieurs personnes. Le départ se fait à partir de la Tour Eiffel mais le parcours évolue selon la durée de la promenade choisie. Il est également possible d’organiser une balade plus personnalisée et même de louer les services de la calèche pour un mariage…

contact@pariscaleches.com
06 62 20 24 88
www.pariscaleches.com

4 roues sous 1 parapluie

4 roues 1 parpapluiePour redécouvrir l’art de vivre à la française, faites appel à 4 roues sous 1 parapluie qui propose aux curieux de visiter Paris à bord de la mythique 2CV ou en DS pour une escapade originale et haut-de-gamme. Les visites se font thématiques pour répondre aux envies de tous : Paris Eternel, Paris by night, Paris Romantique mais aussi Paris Cinéma, Paris Monopoly et bien sûr Paris à la carte !

22 Rue Bernard Dimey, 75018 Paris
01 58 59 27 82
www.4roues-sous-1parapluie.com

Les Bateaux-Mouches

Bateaux MouchesDepuis plus de 60 ans, la Compagnie des Bateaux-Mouches raconte une histoire d’amour à des générations de passagers qui peuvent voir sous un nouveau jour la Cathédrale Notre-Dame-de-Paris, les Invalides ou encore la célèbre Tour Eiffel. Sa flotte est composée de neuf bateaux et de six bateaux restaurants qui larguent les amarres en soirée pour des diners croisières mémorables. Incontournable !

Port de la conférence, 75008 Paris
01 42 25 96 10
www.bateaux-mouches.fr

Jusqu’au 1 mai 2016, tentez de gagner un dîner croisière en menu Prestige pour deux personnes sur les bateaux mouche !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.