Cuisine du monde, Restaurant

Prêts à vivre l’expérience Nobu Matsuhisa au Royal Monceau ?

Le chef japonais Nobu Matsuhisa a choisit le Royal Monceau – Raffles Paris pour ouvrir un restaurant gastronomique dans lequel il va offrir son interprétation de la cuisine asiatique.

Le Royal Monceau 1Déjà renommé pour « Il Carpaccio », son restaurant italien étoilé au Guide Michelin, le Royal Monceau – Raffles Paris s’apprête à repousser encore une fois les frontières de la gastronomie en ouvrant le 11 mars 2016 le premier restaurant gastronomique français du chef japonais Nobu Matsuhisa.

Le Royal Monceau 2Sobrement appelée « Matsuhisa Paris », cette nouvelle adresse a pour objectif d’offrir une expérience culinaire unique à l’occasion de déjeuners et dîners d’exception orchestrés par un chef renommé pour ses plats signatures mêlant des recettes traditionnelles japonaises à des influences de la cuisine sud-américaine.

Le Royal Monceau 3Dans ce décor dédié à l’art et à la culture, le restaurant de Nobu Matsuhisa va ainsi proposer un voyage gustatif, une véritable aventure culinaire de style péruvo-japonais : les sashimis de thon Albacore seront accompagnés de piments jalapeños et la morue noire de sa sauce miso…

Le Royal Monceau 4La carte n’oublie pas les produits d’exception, entre les tacos d’algues à la truffe noire, les huîtres croustillantes au caviar ou encore le ravioli de Wagyu au foie gras. Des mets à découvrir accompagnés de saké ou d’un cocktail revisité par le chef.

♡ Le coup de coeur Paris Select : les plats signatures de Nobu Matsuhisa, notamment les tacos et les sushis traditionnels.

Le Royal Monceau 5

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.