Le chef japonais Nobu Matsuhisa a choisit le Royal Monceau – Raffles Paris pour ouvrir un restaurant gastronomique dans lequel il va offrir son interprétation de la cuisine asiatique.
Déjà renommé pour « Il Carpaccio », son restaurant italien étoilé au Guide Michelin, le Royal Monceau – Raffles Paris s’apprête à repousser encore une fois les frontières de la gastronomie en ouvrant le 11 mars 2016 le premier restaurant gastronomique français du chef japonais Nobu Matsuhisa.
Sobrement appelée « Matsuhisa Paris », cette nouvelle adresse a pour objectif d’offrir une expérience culinaire unique à l’occasion de déjeuners et dîners d’exception orchestrés par un chef renommé pour ses plats signatures mêlant des recettes traditionnelles japonaises à des influences de la cuisine sud-américaine.
Dans ce décor dédié à l’art et à la culture, le restaurant de Nobu Matsuhisa va ainsi proposer un voyage gustatif, une véritable aventure culinaire de style péruvo-japonais : les sashimis de thon Albacore seront accompagnés de piments jalapeños et la morue noire de sa sauce miso…
La carte n’oublie pas les produits d’exception, entre les tacos d’algues à la truffe noire, les huîtres croustillantes au caviar ou encore le ravioli de Wagyu au foie gras. Des mets à découvrir accompagnés de saké ou d’un cocktail revisité par le chef.
♡ Le coup de coeur Paris Select : les plats signatures de Nobu Matsuhisa, notamment les tacos et les sushis traditionnels.