Bar & club, Soirée select

La Paillotte de l’Opéra, une terrasse parisienne où prendre le large !

Jusqu’au 1er octobre 2016, la terrasse de l’Opéra-Restaurant se transforme en paillotte éphémère, pour le plus grand plaisir des estivants.

La Paillotte Opera Garnier 4C’est un endroit décidément pas comme les autres ! La Paillotte by Cointreau est un bar éphémère mais surtout une paillotte « les pieds dans le sable » typique qui offre une vue imprenable sur l’un des plus beaux monuments historiques de Paris : le célèbre Opéra Garnier.

Chaque jour, du mardi au dimanche, de 18h à 2h, la paillotte attend les estivants avec une carte adaptée à la saison. Après avoir laissé son ordinateur portable dans un casier ensablé (heureusement muni d’une sacoche imperméable), il est temps de déconnecter !

La Paillotte Opera Garnier 5En plus de la cinquantaine de places assises, les transats, hamacs et bouées complètent l’atmosphère des vacances, et on se fait plaisir avec un bon verre de vin, une chope de bière, un cocktail, le tout accompagné d’une planche de charcuteries.

Des événements festifs sont prévus du mercredi au samedi inclus, et il est également possible de privatiser la paillote pour une soirée entre amis.

♡ Le coup de coeur Paris Select : la retransmission des matchs de l’Euro, l’atout de taille pour les amateurs de ballon rond.

La Paillotte Opera Garnier 3

La Paillotte Opera Garnier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.