Gastronomie française, Restaurant

Où fêter le 14 juillet avec gourmandise ?

Maison Blanche propose aux amoureux de Paris de profiter de sa vue imprenable sur la Tour Eiffel, tout en savourant un menu spécialement concocté à l’occasion de la Fête Nationale.

Situé au 15 avenue Montaigne, au sommet du Théâtre des Champs-Elysées, Maison Blanche fait partie des restaurants gastronomiques les plus romantiques de Paris.

MAISON BLANCHE Restaurant soirAvec sa vue exceptionnelle sur la Tour Eiffel, les Invalides et la Seine, cette adresse est une valeur sûre pour célébrer le 14 juillet en beauté.

Installés sur la terrasse du restaurant pour profiter des feux d’artifices qui vont illuminer la Dame de fer, les hôtes pourront se régaler de la cuisine graphique et pleine d’imagination du chef Fabrice Giraud.

Terrasse Montaigne Maison Blanche NuitAu menu, rien que les meilleurs produits : caviar de France, langoustine bretonne, lotte en tournedos, canard de Challans… Les fruits sont à l’honneur en dessert, avec des fraises en verrine ou des abricots en vacherin.

♡ Le coup de coeur Paris Select : profiter du spectacle du Paris by night, en savourant la coupe de champagne Gosset Grande Réserve qui accompagne ce menu de fête.

Maison Blanche Terrasse

Maison Blanche Restaurant

Maison Blanche Terrasse Tour Eiffel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.