Interviews

Où profiter d’une terrasse au style design ?

Jusqu’au 30 septembre 2016, l’hôtel Marriott Champs Elysées ouvre les portes de sa terrasse éphémère Oxyo pour célébrer les beaux jours dans un décor soigné.

Situé directement sur la plus belle avenue du monde, le luxueux Marriott Champs Elysées célèbre l’arrivée des beaux jours en s’associant avec l’éditeur de mobilier Oxyo, pour créer une terrasse éphémère en plein coeur de l’hôtel.

Oxyo Terrasse Marriott CHamps Elysees 2Ainsi, jusqu’au 30 septembre 2016, la collection de mobilier outdoor « Week-end » investit la cour pavée de l’établissement 5 étoiles – classée au patrimoine historique – pour un moment de détente design et intimiste, autour d’une élégante partie de pétanque !

Imaginée comme une parenthèse végétale au coeur des Champs Elysées, cette terrasse permet de profiter du soleil dans le calme et la sérénité, dans un décor coloré et très contemporain installé parmi les plants de lavande et de romarin.

Oxyo Terrasse Marriott CHamps ElyseesLa collection Oxyo vient habiller les lieux de son design graphique, avec des tabourets aux couleurs acidulées, des tables bistrot et chaises authentiques, et même des bancs aux dossiers ovales rappelant des bulles de bande dessinée ! Evasion garantie…

♡ Le coup de coeur Paris Select : le Oxyo Cocktail, un Sprits St Germain aux framboises.

Oxyo Terrasse Marriott CHamps Elysees 3

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.