Bar & club, Soirée select

Quelle adresse tendance pour un afterwork bien mérité ?

A la fin d’une longue journée, il est plaisant de se retrouver entre collègues ou entre amis pour s’accorder une pause bien méritée, dans une adresse décontractée, élégante ou prestigieuse. La rédaction de Paris Select a passé en revue les afterworks les plus prisés des Parisiens. Eteignez votre ordinateur portable et profitez de ces spots exceptionnels le temps d’une soirée !

Le Maxim’s

Adresse parisienne prestigieuse bénéficiant d’une renommée internationale, Le Maxim’s propose de vous évader dans son univers fantastique et chic, le temps d’un afterwork organisé le jeudi. Entre l’atmosphère décontractée, la musique pop-rock très festive et l’open bar de 19h à 20h30, on ne peut qu’être séduit !

3, rue Royale
75008 – Paris
06 69 34 76 67
www.maxims-de-paris.com

afterwork barLe Palais Maillot

Tous les jeudis, le Palais Maillot propose un afterwork à l’ambiance résolument branchée et festive. On aime en particulier sa terrasse, son bar à mojitos, son bar à shot, son fameux buffet géant… sans oublier le DJ qui fait bouger le dancefloor en rythme !

2, place de la Porte Maillot
75017 – Paris
01 58 56 20 55
www.palaismaillot.fr

Header-Palais-M

Chez Régine

Lieu mythique de la nuit parisienne, Chez Régine est le spot préféré des célébrités. Organisé le jeudi soir, son afterwork est réputé pour son bar à bulles de 19 à 21h. Cocktail dinatoire et danse sont au programme, ainsi qu’un DJ garantissant l’ambiance dès 21h.

49, rue de Ponthieu,
75008 – Paris
06 50 72 63 84
www.facebook.com/ChezRegineParis/

afterwork verresRiver’s King

Vous rêvez de danser devant les plus beaux monuments de Paris ? Embarquez à bord du River’s King, pour un afterwork au fil de la Seine ! Sur deux étages, cette péniche garantit une croisière inoubliable pour redécouvrir Paris… tout en profitant joyeusement d’un Open bar à bulle de 19 à 21h et d’un bar à cocktails en terrasse. Rendez-vous jeudi !

Voie Georges Pompidou,
75016 – Paris
01 40 56 02 82
www.riversking.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.