Beauté, Parfums & Cosmétiques

BDK, des parfums qui s’inspirent de Paris

Avec ses étonnantes collections parisiennes, la maison BDK éveille les sens autant que l’imaginaire, à travers des fragrances singulières difficiles à oublier…

1Capture d’écran 2016-07-29 à 09Maison de parfumerie indépendante basée dans le quartier du Palais Royal à Paris, BDK propose des fragrances singulières et de qualité, inspirées de caractères, de mouvements et d’allures… Un univers résolument à part, à mi-chemin entre les contes imaginaires et la réalité.

2Capture d’écran 2016-07-29 à 09Alors que les concentrés de parfums sont créés dans la région de Grasse, la maison BDK va plus loin pour mettre en avant le savoir-faire artisanal français : le flacon biseauté est fabriqué en Normandie, le capot en région parisienne, l’étiquette provient d’une imprimerie du Marais…

3BDKEt Paris est presque la star ! Entre traits de caractère et allure, la « collection parisienne » impose son style : des fragrances délicates, modernes et sensuelles.

4Capture d’écran 2016-07-29 à 09Avec ses parfums mixtes « Bouquet de Hongrie », un bouquet floral aux accents fruités de cassis et de poire, et « Pas ce soir », un jus épicé mariant fleurs blanches et chutney de coing, la fraîcheur et la sensualité sont au rendez-vous.

5♡ Le coup de coeur Paris Select : la « collection orientale parisienne » qui nous ouvre les portes vers de nouveaux horizons, grâce à des senteurs telles que « Wood jasmin », « Tubéreuse impériale » et « Oud Abramad ».

67Capture d’écran 2016-07-29 à 0989Capture d’écran 2016-07-29 à 09

  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.