Cuisine du monde, Restaurant

Où manger des tapas italiennes à Paris ?

Avec son concept inédit de tapas aux accents méditerranéens, les « Cicchetti », le restaurant Kuccini est le nouveau repaire parisien des amoureux de l’Italie.

1 - Devanture 1Dessiné par des architectes parisiens, avec une atmosphère contemporaine très new-yorkaise, le restaurant Kuccini propose néanmoins le meilleur de l’Italie avec des Cicchetti, ces tapas à partager et à accompagner de vins italiens venant de Toscane, du Piémont, mais aussi du sud de l’Italie.

2 - ChefElaborées par le chef et servies à la minute, les Cicchetti complètent une carte qui propose également des plats permettant de partir à la découverte des différentes régions de l’Italie. On teste sans hésiter le risotto aux Myrtilles et Taleggio, les Lasagnes à la Ligurienne ou encore les fritti misti…

3 - rissoto myrtillesLes produits quant à eux viennent tout droit de la célèbre Botte : les Burrata, Stracciatella et Mozzarella du Bufala viennent directement des Pouilles et sont livrées une fois par semaine par le Caseficio (ferme de produits laitiers en Italie).

Une façon de faire découvrir des produits authentiques, complétés par les fruits et légumes frais sélectionnés chez les meilleurs primeurs de la capitale !

5 - Bar restaurant♡ Le coup de coeur Paris Select : le bar à vins et cocktails italiens.

6 - Table d'Hôte

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.