Gastronomie française, Restaurant

Le Loup, la brasserie des carnivores affamés !

Dans une salle cosy et vintage, la brasserie Le Loup propose des viandes rôties et des plats faits maison, rendant hommage à une cuisine généreuse et authentique.

1 - unnamedSitué au carrefour de quatre quartiers – Les Halles, Palais Royal, Place des Victoires et Etienne Marcel – Le Loup propose aux gourmands une cuisine simple, gourmande et authentique. Dans cette brasserie à la décoration décalée, il est possible de manger directement sur le billot du boucher ou installé à la traditionnelle table d’hôtes.

2Au menu, des viandes rôties, mais aussi du poulet et du cochon de lait en provenance directe de chez le producteur. Les produits frais viennent quant à eux du marché et les plats sont faits-maison, incluant quelques recettes sans gluten pour plaire au plus grand nombre.

3 - unnamed-10A l’image des lieux, la carte est pleine d’humour puisqu’on se retrouve en compagnie d’une drôle de famille : le boucher bien sûr, mais aussi l’ami pêcheur, le cousin italien, la fille du boucher… On n’oublie pas le « fromton » et des desserts gourmands qui rappellent ceux de nos grands-mères.

4 unnamed-17Le bar propose des vins naturels, des vins bio mais aussi une sélection de grands crus, sans oublier des cocktails avec ou sans alcool à déguster dans une ambiance résolument chic et branchée.

5 unnamded♡ Le coup de coeur Paris Select : la terrasse d’angle ensoleillée pour des apéros vivants autour de savoureuses planches et autres tartines sur le pouce.

6 unnamed-17 unnamed-19

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.