Gastronomie française, Restaurant

Où s’offrir un dernier apéro-pétanque à Paris ?

Le restaurant La Gare dispose d’un véritable Jardin Caché promettant rosé et pétanque au beau milieu d’un décor venu de Provence.

apero-petanque-la-gare_7C’est un spot que les amoureux du sud de la France ont pu découvrir avec bonheur cet été ! Le restaurant La Gare s’est doté d’un petit air provençal grâce à son jardin caché riche en romarin, lauriers et lavande…

Le 6 septembre a eu d’ailleurs lieu le dernier Apéro-Pétanque de la saison, histoire de profiter une dernière fois des plaisirs simples de l’été : sous les grands arbres et leurs lampions lumineux, le terrain de pétanque accueille les amis qui souhaitent s’amuser, avant ou après l’heure de l’apéro !

apero-petanque-la-gare_17Situé sur les hauteurs de Saint-Tropez, le Domaine de Peyrassol se fait parisien le temps de proposer un verre, une bouteille, ou carrément un magnum de rosé glacé, boisson des vacances estivales s’il en est… On craque sans hésiter pour le cocktail Pampelonne composé de vin rosé Peyrassol bien sûr, mais aussi de pamplemousse frais et de coriandre.

apero-petanque-la-gare_4Après cela, difficile de quitter les lieux d’autant que la carte est très appétissante : soupe froide de petits pois, cannelloni de chèvre frais et courgette, filets de bar poêlés… sans oublier le cheesecake coco-ananas et le « Ceviche » de fruits frais de saison.

apero-petanque-la-gare_23♡ Le coup de coeur Paris Select : l’ambiance très « guinguette chic » en plein 16ème !

apero-petanque-la-gare_2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.