Gastronomie française, Restaurant

Où s’offrir un p’tit gastro à prix bistrot ?

Nouvelle « cave à manger » située dans le quartier des Abbesses, Les Lèvres Rouges propose une carte réduite de qualité, et qui présente l’avantage de changer tous les mois.

unnamed-5Véritable concentré du charme parisien situé dans un quartier à l’esprit de village, Les Lèvres Rouges se présente comme une table d’auteur accessible, arrosée d’une sélection de vins bios. Son objectif : offrir du luxe en toute simplicité, avec en prime l’interprétation originale d’un jeune chef.

Au menu : lentilles béluga découvertes chez un petit cultivateur bourguignon, cabillaud au jus d’étrilles, fromages de La Crèmerie Jurassienne… Les viandes viennent de chez Lalauze, avec par exemple une belle côte de boeuf Black Angus à partager à deux !

unnamed-6Du côté des vins, on retrouve une belle sélection et des références françaises aussi bien qu’internationales comme le bio chilien Clos Ouvert ou le fameux Arena Patrimonio.

A tester également, le brunch avec un buffet à volonté entièrement maison complété de produits de qualité : charcuterie signée Lalauze, jus d’orange pressé, thés Mariages Frères et Café Illy…

unnamed-7♡ Le coup de coeur Paris Select : le décor hétéroclite et intimiste, qui ne ressemble à nul autre.

unnamed

www.leslevresrouges-paris.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.