Bons plans de la rédaction

Oserez-vous célébrer la joyeuse folie du Crazy Horse ?

Cette année, le célèbre cabaret le Crazy Horse fête ses 65 ans de féminité, de glamour et de folie, en proposant une offre exceptionnelle : « Happy Crazy ».

Crazy Horse 1Entre Paris Select et les cabarets parisiens, c’est toujours une grande histoire d’amour ! Alors quand le légendaire Crazy Horse fête ses 65 ans, on ne peut que vous encourager à profiter de l’offre exclusive « Happy Crazy », une occasion en or (et en paillettes) pour découvrir ce lieu mythique de la capitale.

Crazy Horse 4Créé le 19 mai 1951 par Alain Bernardin, le Crazy Horse a accueilli les plus grandes célébrités d’hier et d’aujourd’hui, de Salvador Dali à Liz Taylor en passant par Jean Paul Gaultier, Sting ou encore Beyoncé… tous séduits par l’univers de rêve chic et sensuel proposé par le cabaret de l’avenue George V !

Crazy Horse 6Comme bien d’autres avant elle, la reine de l’effeuillage Dita Von Teese s’est produite sur la scène du Crazy Horse à l’occasion de shows exceptionnels, aussi glamour qu’ensorcelants, qui ont fait monter la température des nuits parisiennes…

Crazy Horse 3Avec « Happy Crazy » valable jusqu’au 30 décembre 2016, les amoureux de la fête auront bien sûr accès au show, passant ainsi 1h30 en compagnie de danseuses aux courbes parfaites… Ils se verront aussi offrir une demi bouteille de champagne « Cuvée Crazy », ainsi qu’un sac en toile Collector et un poster vintage.

Crazy Horse 7

De quoi nous donner envie de passer une soirée au cabaret, d’autant que le show « Dessous Dessus » dévoile des tableaux exclusifs réalisés en collaboration avec Chantal Thomass, la célèbre créatrice de lingerie parisienne.

a

♡ Le coup de coeur Paris Select : la carte cadeau pour les fêtes !

bCrazy Horse 8Crazy Horse 2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.