Hôtel Luxe, Voyage à l'étranger

Pourquoi la Villa Del Mar est un paradis terrestre

Vous avez envie de rêver un peu ? De partir dans un monde où tout n’est qu’ordre et beauté ? Voila la sublime Villa Del Mar, présentée par le Marbella Club Hôtel. Attention les yeux !


Cette luxueuse villa propose à ses visiteurs les services d’un majordome et d’un chef, ainsi qu’un spa, un hammam, un jacuzzi, une piscine, des jardins Zen et plus encore… De quoi se ressourcer, en somme.

Six chambres de 80 à 250 m2. Toutes offrent des terrasses avec vue sur la mer. Huit terrasses se situent en plein air avec vue sur les jardins. Piscine à débordement. Accès direct (et privé) à la plage, transats et zone réservés. Service de thé l’après-midi, préparation de barbecues, de banquets… Rien que ça.

Et ça continue. Jardins privés : trois fontaines extérieures, jardin zen privé avec cascade, jardin inspiré de l’Alhambra. Espace événementiel extérieur, terrasse. La villa propose aussi les services de masseurs professionnels ou de coach sportifs …

La Villa del Mar peut également être réservée pour des mariages, des événements privés ou des occasions spéciales … Pour être sûr de souffler vos invités, misez sur cet endroit hors du commun proposé par My Private Villas … c’est à couper le souffle.

My Private Villas, Villa Del Mar

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.