Hôtel Luxe, Séjour en France

Un séjour magique dans la lavande

 ∇ Le mois de mai arrive, avec sa série de ponts : pas question de les laisser filer ! Pour passer un séjour de rêve au pays des grillons et de la pétanque, direction l’hôtel Aquabella à Aix-en-Provence pour une escapade épicurienne entre détente et découverte. 


 Pourquoi la Provence ?

Aix, donc. Son architecture, sa culture, ses musées … Mais aussi la Provence, qu’on ne présente plus, qui a séduit de grands peintres à commencer par Cézanne, qui a autant d’odeurs que de couleurs, qui offre une nature luxuriante … et des domaines viticoles qui méritent un détour !

 Le spot qui nous plait

On a trouvé le spot pour savourer la Provence comme il faut : le Resort Aquabella Hôtel & Spa ****. Au coeur d’Aix, il est chic, confortable et propose tous ce dont on rêve en vacances, les bars et restaurants, la piscine, les terrasses … C’est un petit refuge,entouré d’un jardin méditerranéen superbe. Pour visiter la cité Florence Provençale, c’est l’adresse idéale.

Des petits plus qui font la différence

L’hôtel propose deux Spa superbes, un dans ses murs, l’autre dans la ville, où on se ressource vraiment grâce à des soins de qualité. L’Aquabella, c’est aussi, 1060 m2 de salons de réception pour l’organisation de séminaires, de journées d’étude, de cocktails, de repas de gala, mariages, baptêmes, communions… Et tout le toutim. Pratique.

Notre coup de coeur 

Tous les samedis soirs, une soirée jazz est organisée en live au Lounge-Bar L’Instant, de 18h30 à 23h. Nous, on adore, ça fait voyager, ça émeut, ça remet l’art au centre des choses … Top.

L’adresse

Partouche Hotels

Hotel Aquabella, 2 rue des étuves 13100 Aix en Provence

Tel : 04 42 99 15 00

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.