Bons plans de la rédaction

Faites du sport aux Galeries Lafayette !

Jusqu’à la fin du mois de juin, les Galeries Lafayette s’animent tous les dimanches et proposent aux citadins différents cours de sport pour les aider à bouger en musique, en ludisme … Danse, yoga, gym suédoise : toutes les tendances les plus en vogue de la capitale sont au rendez-vous, sans oublier les moments de détente et relaxation.

GYM SUÉDOISE

Le dimanche 28 mai, les Galeries Lafayette Haussmann accueillent l’association de Gym Suédoise. L’occasion de prendre soin de soi dans une ambiance conviviale, sans compétition ni notion de performance.

DANSE – ELEPHANT PANAME

Un dimanche par mois, Elephant Paname investit les Galeries Lafayette Haussmann pour proposer un cours de danse unique sur une thématique dédiée, pendant une heure, sur une musique traditionnelle. Pour la modique somme de 5 euros .

KEMETIC YOGA

Le City Guide de l’Afrique à Paris Little Africa propose des cours de yoga kemetic inspiré des pratiques des sages de l’Egypte Antique. Un moment de détente, pour une régénération de l’âme et du corps. À découvrir le dimanche 11 juin.

Pour participer à ces activités, direction : www.haussmann.galerieslafayette.com.

Maintenant que vous n’avez plus d’excuse, à vos baskets ! 
Attention, les places sont limitées.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.