Actu Luxe - Le Shopping Paris Select, Bijoux & Horlogerie

On veut des bijoux aériens !

Les températures grimpent, les silhouettes se dénudent … pas question d’alourdir l’ensemble par des bijoux étouffants. Au printemps, pour célébrer une saison faite de légèreté et d’éclats, on se précipite sur Elsa Lee, la  marque incontournables des parisiennes naturellement chics.


L’esprit de la marque

Elsa Lee se tourne du côté de l’imaginaire pour faire vivre les rêves, que l’on retrouve, que l’on découvre dans ces pièces d’une grande délicatesse. Les perles, indémodables, sont à l’honneur, donnant vie à des créations raffinées et discrètes qui épouse le style de celle qui les portent .

Un esprit de précision auréole les bijoux Elsa Lee, pour cause : chaque étape de sa fabrication est étudiée jusque dans les moindres détails, du dessin à la maquette en passant par la production.

Pour la petite histoire …

Elisabeth Chow Faivre, la créatrice, a tenu à rendre hommage à ses racines chinoises en faisant de ses bijoux une rencontre entre l’occident et l’orient, comme le souligne le nom de la marque. Elsa, un prénom français et Lee un clin d’œil à l’Asie : un mélange des genres, des temps, des cultures, qu’on retrouve dans des créations délicates, inspirées par les voyages.

♥ Notre coup de coeur

Le bracelet La vie en rose nous a complètement séduites, avec son design à la fois fin et sophistiqué. Parfait pour créer un look glamour de jour comme de nuit, sa chaine est en argent massif. Le bijou est composé de 2 perles roses claires, 1 perle rose poudré, 1 perle mauve et 1 perle bordeaux. Trois de ces perles sont rattachées à la chaine avec des oxydes de Zirconium blancs sertis clos.

Vous pouvez retrouver ces créations sur le site Elsa Lee ou dans plusieurs boutiques à Paris et en France. 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.