Gastronomie française, Restaurant

La nouvelle adresse gourmande du chef pâtissier Christophe Adam

Après le succès fulgurant de l’Eclair de Génie, le chef pâtissier de talent Christophe Adam se lance dans une nouvelle aventure, cette fois sucrée-salée : Dépôt Légal. 

Où ça ?

Cette nouvelle adresse se trouve au coeur du 2e arrondissement de Paris, rue Vivienne, à côté de la Bourse. La salle, grande, au style épuré, est en angle de rue, grâce à quoi on profite d’une luminosité enveloppante. La décoration est classe, moderne, boisée : c’est un parfait mélange de design pointu et de références intemporelles, pour une atmosphère cosy et raffinée.

Quoi ?

Des gourmandises, pour tous les goûts, pour toutes les heures. La devise de l’enseigne est programmatique : « Made With Love ». Le principe, qui se cache derrière les recettes salées et sucrées conçues par Christophe Adam, se sent à la dégustation d’une cuisine de partage et de qualité, où la fraicheur des produits est centrale.

Un petit plus ?

On peut également repartir avec ses courses sous le bras : un corner « boutique » propose 6 gammes composées de 30 références de produits créés et réalisés par le chef, où l’on pourra trouver sa sélection de produits, sous le label Dépôt Légal.

En bref :

Dépôt Légal, c’est le nouveau lieu à tester pour le petit déjeuner, le déjeuner, le goûter, le dîner, ou pour boire un verre de vin : c’est une belle promesse de gourmandise qui promet de faire des adeptes.

Ouvert tous les jours, de 8h à 23h.

2 rue Vivienne, 75002 Paris

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.