À Paris, Hôtel Luxe

Le Roch, le nouvel écrin 5 étoiles du coeur de Paris

Le Roch, hôtel 5 étoiles et spa à Paris, est un écrin pensé comme une maison et aménagé avec goût par la talentueuse Sarah Lavoine, au coeur du 1er arrondissement de Paris. Pour boire un verre ou séjourner pendant une escapade parisienne, c’est une adresse incontournable

Où ça ?

Cet hôtel de luxe se trouve dans la rue Saint Roch du 1er arrondissement, au coeur d’un Paris culturel sans être monumental, désiré sans être figé. A deux pas, le jardin des Tuileries et ses après-midi ensoleillées vous tendent les bras, le Palais Royal vous invite, et le Louvre et ses expositions pharaoniques vous attendent … en un mot, le Roch bénéficie d’une situation rêvée. 

Quelle atmosphère ?

On entre dans le Roch comme on entre dans une version fantasmée du « chez soi ». L’atmosphère, accueillante, ne se veut pas fastueuse mais plutôt luxueusement simple, ce que renforce la taille humaine de l’hôtel (qui ne comporte que 37 chambres).

Quelle décoration ?

Toute la décoration a été conçue par la parisienne de talent, Sarah Lavoine, qui semble y avoir mis un condensé de ce qui caractérise son succès : des tons qui sculptent l’espace, des touches de couleurs qui ravivent le tout, de la nature qui s’invite à l’intérieur, des meubles authentiques, des matières nobles, des lignes pures … Le tout est comme une invitation à la détente et à la convivialité. 

L’équipe du Roch

Emmanuel Blanchemanche, directeur du Roch, a tenu à réunir autour de lui une équipe particulièrement attentionnée. Le Roch, c’est l’opposé du Palace-Vaisseau où les identités s’effacent derrière des numéros de chambre : l’humain a une place centrale dans le projet, ce que l’on sent irrémédiablement.

Les services 5 étoiles

Un spa aux soins impeccables, un restaurant muni d’une carte moderne et vive, fraiche, légère, un bar où tout est permis, un petit-déjeuner buffet pour combler toutes les envies … Sans oublier les conseils avisés d’une conciergerie attentive et efficace. En somme, rien ne manque. 

Le plus qui nous a séduit

La terrasse … parce que ce n’est pas n’importe quelle terrasse. Sur deux étages, elle descend en colimaçon dans le bâtiment, et offre un petit havre de paix loin du tumulte, alors qu’on est au coeur de la ville. Un bâtiment style industriel – art déco lui fait face, un autre haussmannien le borde : c’est une vue absolument parisienne, et définitivement chic.

28 rue Saint Roch, 75001 Paris – 01 70 83 00 00

JE RESERVE MON SEJOUR

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.