Le Royal Thaï Spa est un écrin luxe du 8e. Quand on a la jambe douloureuse (à cause de la chaleur), le dos cassé (à cause des soucis), ou le corps moulu (à cause de la gravité, tout simplement …) il faut absolument pousser les portes de cette adresse en or.
Quelle atmosphère ?
L’institut, décoré avec goût, est dépaysant : les matières sont celles de l’Asie, les couleurs et les motifs également. Les masseuses sont accueillantes, souriantes, et très attentionnées. L’ensemble est propre, frais, très pro. L’espace, vaste, permet de découvrir aussi les bains thaï ou le gommage.
Quels massages ?
Des massages thaïlandais sous toutes ses variantes (traditionnel, aux tampons, aux huiles, à 4 mains, minceur …) pour se relaxer en profondeur. Le massage des pieds (réflexologie plantaire) est absolument divin : les masseuses sont des expertes qui savent ôter les tensions et calmer les nerfs. Le massage du Royal Thaï Spa est thérapeutique, et non pas simplement conçu pour la détente.
On y va avec qui ?
A notre avis, plutôt seul, parce que quand on est aussi détendu qu’une loutre après sa nuit, on a pas forcément envie de papoter … ceci étant, c’est une question de goût, et l’institut propose des formules duo donc c’est toujours possible d’entrainer sa mère ou son +1.
On ressort comment ?
Très détendu, et débarrassé des noeuds qui nous enquiquinaient. En plus, on est pas loin des boutiques et des musées, alors on peut étendre le moment de bien-être à un petit shopping ou une visite, l’air de rien …
Info pratiques