Beauté, Parfums & Cosmétiques

Comment avoir un teint rayonnant cet été ?

Elisabeth Visoanska, créatrice de la marque

On ne le dira jamais assez : du sommeil et une assiette bien verte sont nécessaires pour avoir le teint de Cendrillon au réveil … mais il y a aussi des petits coups de pouces à ne pas négliger. Pépite de la haute-cosmétique et pionnière de l’éco-luxe, Visoanska fait des merveilles … Décryptage d’une nouvelle tendance.

Qu’est-ce que c’est ?

C’est une marque française qui commence à faire des ravages dans le monde de la haute cosmétique, notamment chez nos amies les japonaises qui (admettons-le humblement) ont une longueur d’avance sur nous, question beauté. La gamme couvre le rituel des peaux les plus exigeantes, du démaquillage à la crème de nuit en passant par le sérum. Ce qu’il faut retenir, c’est que la concentration d’actifs est totalement inédite (environ 86 %), que les produits sont à l’avant garde de la technologie et que ça fait réellement la différence. 

100 % bio et naturel

Autre point important : la marque est éthique, elle respecte la nature et le consommateur : pas question d’abimer quoi que ce soit ou qui que ce soit. La production est respectueuse de l’environnement, les produits sont 100 % d’origine naturelle (ce qui convient particulièrement aux peaux sensibles et réactives). On peut priser Visoanska la conscience tranquille, donc. 

Un produit au banc d’essai : la Source première

On l’avoue, on a craqué pour ce soin nettoyant : il est très efficace pour le visage et les yeux, mais il a un quelque chose en plus … Peut être est-ce l’ambre qui s’y cache, peut-être est-ce sa charge en prébiotiques et en oligo-éléments, nous ne sommes pas scientifiques et nous n’en savons rien, mais en tout cas, la peau est plus belle. Beaucoup plus belle, plus claire, moins sujette aux petits désagréments, aux rougeurs, aux imperfections … Au bout d’une semaine d’utilisation, les traits sont lissés, et le teint éclatant.

A tester absolument : 10/10. 

Quels résultats ?

Visoanska a une idée : fixe : la jeunesse naturelle de la peau. Tout le concept consiste à « apprendre à rester jeune », le credo de la marque, plutôt qu’à réparer les dégâts … mieux vaut prévenir que guérir, en somme. Du coup, en allant chercher partout dans le monde des actifs ultra puissants de plantes qui résistent à des conditions extrêmes, Visoanska dispose de 30 brevets anti-âge très performants qui permettent à la peau de conserver une jeunesse naturelle, simplement « aidée » et boostée. 

Où trouver Visoanska ?

2.0 oblige, il y a bien sûr la boutique internet : Visoanska.

Mais pour les parisiennes et celles de passage, on ne peut que recommander d’aller voir la boutique qui se trouve à 2min de la place des Vosges, 16 rue de Turenne – 75004 (0145611207) : elle est très jolie on peut y glaner un max d’info et de conseils pratiques.

Et aussi : Concept Store Ach Chajai au 91 Rue Saint Honoré – 75001 (0983602372)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.