Bons plans de la rédaction

Envie de prendre des cours cet été ?

Le temps d’un été, les Galeries Lafayette, temple du shopping de la capitale, gâtent parisiens et visiteurs avec une programmation variée et alléchante. Des ateliers, des animations et des cours s’articulent autour d’une problématique qui n’a pas fini de faire des curieux : le fameux savoir-faire « à la française ».


Vous avez toujours rêvé de vous maquiller comme une pro ? Découvrez les ateliers de maquillage des Galeries, qui auront lieu tous les lundis. Selon le cours auquel vous assistez, le focus varie : lèvres, yeux, teint … à votre guise. L’idée est de dévoiler les secrets des pro, leurs techniques et leurs astuces pour se sublimer en respectant sa peau. Enfin ! 

Vous êtes plutôt bec gourmand ? Des ateliers culinaires et des cours de pâtisserie sont organisés (respectivement du mardi au samedi à 11h et 19h, et tous les vendredi de 10h30 à 11h30) pour faire découvrir au plus grand nombre les astuces des grands chefs. Les choux à la crème n’auront plus de secret pour vous !

 

Après toutes ces bonnes recettes, vous voulez perdre quelques calories ? Participez aux cours de BarreShape prodigués les dimanches. Inspirée de la danse classique, du Pilates et du cardio training, cette pratique globale tonifie, affine et sculpte la silhouette en profondeur en améliorant la posture et en développant l’harmonie corporelle et le bien-être. Que demander de plus ? 

 

 

Vous êtes plutôt versé dans l’Histoire ? Les visites des Galeries sont pour vous. Plutôt mode ? Vivez les défilés en live. Plutôt Wonder Maman ? Confiez vos enfants à des ateliers magiques le dimanche … Vous l’aurez compris, les Galeries Lafayette se plient en quatre pour satisfaire toutes les envies. C’est réussi. 

Découvrez ici le programme complet. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.