Dîner-Spectacle & Cabaret, Soirée select

Les meilleurs piano-bars de Paris

Paris, la musique, Paris, le jazz, Paris, les pianos bar … c’est une évidence, non ? Pour trouver une adresse où écouter un concert talentueux dans une atmosphère authentique et sophistiquée, découvrez notre top 3 des pianos bar parisiens.

 

HARRY’S BAR

Lieu mythique s’il en est, le Harry’s New York Bar s’adresse aux amoureux de jazz et des bons cocktails. Situé au coeur du 2e arrondissement, ce bar typiquement new-yorkais a assisté à la naissance du Bloody Mary et propose également le White Lady, la spécialité de la maison à base de gin, jus de citron et triple sec. À savourer tout en profitant de l’ambiance piano bar et des nombreux concerts de jazz qui y sont organisés.

5, rue Daunou 75002 – 01 42 61 71 14

LE DUC DES LOMBARDS

Institution parisienne et référence dans le monde du jazz, Le Duc des Lombards est un club mythique qui programme les concerts de grands noms du jazz tout en proposant une carte gourmande cuisinée par Boco. Une adresse incontournable pour vivre le Paris by night des musiciens !

42 rue des Lombards 75001 – 01.42.33.22.88

JAZZ CLUB ÉTOILE

Avec une nouvelle programmation et une salle entièrement redécorée, le légendaire Jazz Club Etoile offre son univers élégant et parisien aux amoureux de la musique qui viennent écouter du jazz bien sûr, mais aussi de la soul et du blues… tout en découvrant la cuisine du chef, aussi gourmande que délicieuse ! On craque en particulier pour le Jazzy Brunch qui fait swinguer nos dimanches grâce à son Trio de Jazz.

81, bld Gouvion Saint-Cyr 75017 – 01 40 68 30 42

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.